A 365 days photoblog. 1 photo par jour

jeudi 25 mars 2010

Jour 16 - William Lyttle

Je ne commenterai pas la game désastreuse d'hier face à Miller...
Au moins, j'ai passé une soirée agréable chez mes parents à Lemoyne en compagnie de tous les voisins cool des envrions.. c'est la tradition chez nous, je sais que quand y'a une game du CH faut arriver tôt pour avoir une place de choix devant la projection de 83 pouces.
J'en ai donc profité pour demander à Wayne si je pouvais photographié son fils William, il m'a répondu : "Come knock anytime, he'll be home all day"

Voici donc le petit William à la découverte des lunettes fumées...dans la jungle.. c'est un futur tombeur ce p'tit bonhomme!
Merci à Jacinthe sa maman de m'avoir aidée!

jour16 William little star

jour16 - William

et finalement un ptit vidéo de son papa à l'oeuvre avec ses talents de skateboarder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire