A 365 days photoblog. 1 photo par jour

samedi 27 mars 2010

Jour 18 - run run run

Après avoir passée la journée à me promener d'un bord et de l'autre, (jog dans villeray, diner à raph à l'appart, diner à jule, aller à lemoyne, accompagner maman dans son magasinage au dix30+SAQ+IGA, aller à la station des sports sur ste-catherine à mtl pour voir GSP et rebrousser chemin faute de place vers le st-buck, avoir une soirée agréable malgré la défaite du canadien... retourner au métro longueuil me faire dire par un gardien de sécurité que c'était interdit de s'asseoir sur le sol alors que je ne faisais que lire le journal à 11:45 du soir..(ouais y'en a qui s'ennuient ben raide)) me voilà enfin à la maison à boire un verre de vin ou 2 avec maman pour finir dans mon nouveau lit... ma soeur à pris mon ancienne chambre dans le sous-sol alors j'suis rendu au deuxième!

bonne nuit

zzz...mmmm dla bière au cassis

jour18 ma nouvelle 2ieme chambre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire