A 365 days photoblog. 1 photo par jour

mardi 18 mai 2010

Jour 69 - Golf, football & crème glacée + Jour 70

C'est l'été!!!
Et une certaine Maya est venue me rendre visite. Elle a du utiliser son imagination pour se déprendre d'entre mes portes patio.. non pas sans un petit coup de pouce..
Leçon du jour: le golf est un sport qui comporte ses risques; porter des gants peut éviter les écorchures au sang et être bien réchauffer ou en forme peut prévenir le raquage pour les 2 jours à venir.
Ah ! et aussi, arriver de bonne humeur peut être un plus si on est débutant et qu'on a pas peur du ridicule!
jour 69
merci à ma porte patio sans quoi je n'aurais jamais osé m'approcher aussi près...
jour 69

Jour 70 - Grasse Matinée avec mon amour...
Ça faisais longtemps.. et c'est à cause que j'ai fermé son cadran inconsciemment. Mais je crois bien que ça lui a fait du bien.. autrement il aurait fait le tour de l'horloge debout aujourd'hui... Pour me faire pardonner j'ai fait des crêpes et de la popotte pour la semaine à venir! dont des brownies! mmm.. il va adorer.
4:00AM toujours réveillée... j'attend mon homme qui m'a dit 3:00
jour 70

1 commentaire:

  1. Wooow, c'est fou d'avoir pu prendre des photos de l'abeille comme ca !! Merci porte patio XD

    mais vraiment, j'adore la derniere photo. Elle est si romantique et jolie. Je sais pas. Y'a d'quoi qui vient me chercher. je la trouve juste vraiment vraiment belle <3

    RépondreSupprimer