A 365 days photoblog. 1 photo par jour

jeudi 27 mai 2010

jour 76 - La tournée des bars! - 77 - Coup de foudre

76 - Ouah! quoi de mieux qu'une journée de canicule sur une térasse...ou 3, en bonne compagnie ! et ben de la bière!

jour76

77 - Un coup de foudre m'a surprise alors que j'étais au téléphone avec ma cousine.. Paniquée, sachant que la température extérieure est de 38 Celsius, je regarde dehors et aperçois un énorme nuage au dessus de ma maison (impression de déja vu)...
Cependant ce nuage était vraiment en rogne passagère (en moins de 10 minutes), il a déversé des averses de pluie et de grêle en plus de quelques éclairs qui ont sabotés l'électricité pour toute la soirée.. ce qui signifie, pas d'internet, pas de musique, pas de cuisinage et surtout pas de lumière...et donc pas de ménage.
Jul et moi en avons profité pour discuter un peu !

jour77

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire